Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

28.2.07

Maintenant Alain Souchon au Grand Journal de canal Plus a propos de sa chanson " Putain ça penche" . Vont-ils parler du plagiat ?

L'appel du 27 février !!!


Sur le mignon site flash da Alain Souchon, la chanson incriminée de son dernier album n'est pas crédité par un de ses collaborateurs... ( ça fait chier faut acheter le disque pour savoir...)

L'influence de Souchon , pour cet album, comme il l'indique lui même c'est Françoise Sagan, Theodore Monod et même Delerm... ça c'est du concept ! Au passage il a oublié Thierry Theolier... Qui est quand même celui qui est la base du "Tube" de son album ( première chanson de l'album). D'un autre côté une chanson sur la "hype" ne rentre pas trop dans le concept Sagan/Monod/Delerm... On dirait un truc ajouté à la va vite par sa maison de disque pour faire "vendre". ce qui explique le plagiat ( faire vite) ? Mais c'est con de se faire gauler en flag... Sutout que tous les gens cités dans cette album concept -Sagan-Monod-Delerm et de la Fressange dans le clip- ne vont pas être content d'être assimilés à une affaire de plagiat ( même les morts...)

Et puis c'est pas bon pour la carrière de son fils de...


LA VIE THEODORE
C'est le nom de l'album d'Alain Souchon est sorti le 5 septembre 2005.

UN PETIT MOT D'ALAIN
" Après mon dernier album je suis parti sur les routes pendant deux ans et demi faisant durer ce plaisir d'exister dans les applaudissements. Puis j'ai flemmardé. Puis j'ai pensé que Françoise Sagan m'avait écrit deux fois et que je ne lui avais pas répondu par timidité ou par flemme. J'avais honte. Je me suis dit qu'une chanson lui ferait plaisir sachant qu'elle aimait ce genre et qu'elle m'aimait bien. Je l'ai donc faite. Une chanson seule ça n'a pas de sens, il fallait qu'elle soit sur un album, alors j'ai commencé d'autres airs et Françoise Sagan est partie. Puis j'ai voulu faire un album concept sur des personnes que j'aime ainsi Théodore Monod. Puis j'ai trouvé que je serais moins bon pour cet exercice que Vincent Delerm. Alors j'ai fait un album normal et maintenant qu'il est fini je déprime un peu mais ça va. "
Alain Souchon
vérifiez quand même que la musique de souchon n'a pas été faite par le mec de pig (ou avec son accord) avant d'en parler...!
Souchon avec sa chanson "putain ça penche" vient de plagier d'une manière éhontée l'hymne du Syndicat du hype : Enculé (PIG).

Nul n'est besoin d'être un ingénieur du son pour comprendre le rythme et la musique est du copié collé, mais que le "sens" de la chanson, et la manière dont les noms de marques sont scandées, est un plagiat total:

Au nom de la protection de l'oeuvre d'art, une plainte pour plagiat contre Alain Souchon et sa maison de disque, peut être lancé/

Vas_y TH, on lancera une campagne internet à neutron et on viendra faire le boeuf au palais de justice.

27.2.07

Alors lui je vais me le faire, mêne pas foutu d'être dans Indigènes mais toujours partant pour picoler gratis dans toutes les OB, un vrai fumiste le Hassen ! seul Rr peut encore l'arreter, c'est à toi de voir !
THTH le Herbert West du XXIe siècle. Le Réanimator de la poésie bouchère de Lautréamont. Dire que j'ai raté ça ! Quand on commence à bouffer de la cervelle, c'est qu'on est vénère. Définitivement barré. Manhunt live. Se bourrer la glotte avec la cervelle anémié de sid vicious, ou le néo cortex atrophié de Guy Debord. Beurk ! Mais en avant l'initiation. Réinitialisation. Tout Scythe qui tue son premier ennemi doit boire son sang dixit Herodote... ça va charcler sec avec des santerias de cet acabit. Dire que Hassen est un initié, le premier, Sir Galaad, le pur, l'intouchable, à la droite de THTH.





NEVER MIND LES POLLOCKS par Timothée Rolin
Riff-Raff vs Sarkosy, à Londre les bookmakers se regalent, moi, comme je connais deja la fin je ne peux rien dire, c'est logique, c'est comme la coupe du monde de foot ! Rr

"Riff-Raff sur Madame Sarkozy". Jacques Martin, avouez que cela change de L'école des fans !
je vous fais pas un dessin, mais une poch-ette
Rr vient de finir son stage "Terminator 3" les piles sont rechargées, comme Doctor Gyneco non je déconne, les circuits sont changés, et la fueille de route en Anglais, alors enlevez vos mains de sur mes couilles, les nabots, ça va swinguer !

26.2.07

LA PREMIERE SERIE DE PHOTOS SIGNEE GILLES KLEIN


NEVER MIND LES POLLOCKS - 23/02/2007 @ "PROCHE PROVINCE"
Tous les torts sont partagés mon Colon ! Carsten Nieburh n'était en effet ni DANOIS, ni ALLEMAND. Il était de BASSE SAXE : Le Congrès de Vienne laissa au territoire de la Basse-Saxe actuelle quatre États indépendants : le Royaume de Hanovre, le Grand-Duché de Oldenbourg, le Duché de Brunswick-Lüneburg et la Principauté de Schaumburg-Lippe.

A vous de choisir, je ne suis pas géographe...

Pour les cultivés du lobe, lire "La mort en Arabie, une expédition danoise 1761-1767) du grand écrivain danois Thorkild Hansen ( acte sud).


Question philosphique " Qu'est-ce que l'Arabie Heureuse ?"

1- le pays s'appelle ainsi puisqu'il est le véritable pays du bonheur sur cette terre
2- Les membres de l'expédition meurent dans ce pays(...) Que comprendre à cela ? Le bonheur n'existe-t-il que dans la mort ? Ou bien le bonheur ne peut-il exister si la mort n'est pas présente ?
3- La solution à ce problème "repose sur un malentendu, parce que le nom d'Arabie Heureuse est une erreur de traduction. C'est le petit mot "Yemen" de nos jours aussi le nom du pays, qui est la cause de toute l'histoire.

Question philosophique " Qu'est-ce que l'Arabie Heureuse ?"

En arabe Yemen signifie à l'origine la main droite ou le côté droit. Lorsque les Arabes veulent désigner les points cardinaux, ils se tournent vers l'est, coe nous trouvons naturel en Europe de regard le nord. C'est ainsi que Yémen qui signifiait "droit" à l'origine, est arrivé peu à peu à désigner "le sud". Le Yéme est donc "le pays qui est à droite", le pays vers le sud. La main droite chez les arabes est supérieure à la main gauche, "la main sale". C'est ainsi que le mot "droite" ou "Yémen" en est venu à signifier heureux, qui porte bonheur. Arabia Yémen est donc devenue par le fait d'une mauvaise traduction Eudaimon Arabia ,puis Felix Arabia, puis l'arabie Heureuse, das Glükliche Arabien des Allemands, en danois det lykkelige Arabien... En réalité ce mot signifie seulement l'Arabie du sud.

Et alors dit le "trou de balle" (7, 65)

Nous partons à la recherche du bonheur, mais l'Arabie Heureuse n'existe pas.

Et finalement un bon cocktail de cervelle et d'alcool, n'est-ce pas retourner à l'endroit qui nous est le plus proche, et cependant plus lointain que la terre la plus lointaine, parce que cet endroit ne se trouve pas hors de nous, mais en nous mêmes.

Buvez l'infâme breuvage et vous découvrirez que l'Arabie Heureuse n'existe pas, et vous découvrirez l' Arabie Heureuse. Pute borgne, elle à un phénix tatouée sur la chatte ?






OB A L'ESPACE 1789



CERVELLE DE VEAU
+
RHUM DISCOUNT
+
COCA-COLA ZERO
+
WEB MIXER
[MODEL BL 256 REF BL 538]
+
LA CAMERA ANIMALE #021268
=





Le reste ne sera que...


BLAH! BLAH! BLAH! BLAH! BLAH! BLAH! BLAH!

[ photos en exclu pour le SDH de Raf Wiz from http://ww.parissi.com ]
on se demande qui est le plus con celui qui lit tecknikart ou celui qui lit dantec???
dans ton cas jai l'impression que tes parents t'ont pas loupés...
ps: qu'a donc découvert le géographe ALLEMAND carsten niebuhr que toi le conspirationniste/constipationniste des forums va se faire un plaisir de nous révéler? l'adresse de la grotte du phénix? trou de balle!
Alors mois les cocos tous pourris qui vivent encore dans leur nostalgie de 1917 et le flics ripous de la securitate stalinienne, limite dictature d'Amerique du sud je les encule, va falloir sortir la tête du sable les François !

non pas la peine crever direct c'est mieux ! vous êtes tous mort !

TOUS MORTS !
quel chiffres pour rigoler un peu !

700 000 paysans
1 400 000 Rmistes


4 000 francs/jour de frais de bouches a la mairie de Paris
45 000 francs/jour de frais de bouche a l'élyssé

la France 5eme puisance du monde ?
16 eme en fait dans le monde si on a les vrait chiffres !
(la France va finir comme la corée du nord dans 20 ans elle sera encore la 5eme puissance du Monde )

et moi je rigole bien, c'est bien le Stalinisme Gauliste !
M'étant battu contre la crème de la hype londonienne gay, et c'est pas vraiment des tendres contrairement à ce que l'on pourrait croire, je me suis targué en tant que vieux pirate français de rappeler à ces vieilles tarlouzes de British, qu'un pirate français fait prisonnier, par un officier anglais, à qui on lança "Monsieur, vous vous battez pour l'argent, nous nous battons pour l'honneur ! lui rétorqua, Monsieur on se bat pour ce que l'on a pas !"

Bon ok c'est trop hype war room for les crevards, mais vous ausi, un jour, vous aurez droit à l'INTELLIGENCE , faudra justa un peu de courage avant, c'est presque rien !!

Tas de meRrde !
allons allons les enfants, soyons sérieux, sinon je vais finir par en tuer un SDcHiens !
Des "duels d'abordage" alors sachez qu'il n'y a que des cicatrices d'abordages, sur les avant-bras, car quand on tient une corde (dans un abordage de pirate) ce sont les avant-bras qui prennent en premier, il y a jamais de duel , je l'ai appris avec celui que l'on appelait l'ange exterminateur dans le rock français, ce qui fera plaisir à Maurice G Dantec, quoique son charisme et son intelligence soient bien en dessous de la personne dont je parle, bien sur !
I've never known a girl like you before
Now just like in a song from days of yore
Here you come a knockin', knockin' at my door
And I've never met a girl like you before
You give me just a taste so I want more and more
Now my hands are bleeding and my knees are raw
Now you've got me crawlin', crawlin' on the floor
And I've never met a girl like you before
You've made me acknowledge the devil in me
I hope to God I'm talkin' metaphorically
Hope that I'm talkin' allegorically
Know that I'm talkin' about the way I feel
And I've never known a girl like you before
Never, never, never, never
Never known a girl like you before
This old town's changed so much
Don't feel like I belong
Too many protest singers
Not enough protest songs
And now you've come along
Yes you've come along
And I've never met a girl like you before


let's play the the game - tu derapes d'une virgule, c'est une balle dans la tête, c'est pas la fôte d'orthographe, c'est plus grave !
Déjà le Liban, gros sac de serpants et de salaud !
les Punks New-Yorkais, too destroy !
les Saoudiens, trop riches pour capter koi que ce soit !
les SDcHiens, trop cons pour dire des choses intelligentes !

et Rr ?

2muchclass4theneighboughood

25.2.07

Des cocktails sous les lambris de la republique, comme Jack Lang les faisait à la grande époque du socialisme- démago, là, il y avait plus de monde que pour aller au casse pipe pour defendre la liberbé en 1914, des fêtards il y en avait à l'époque plus sur la côte, de nos jours, à part les Israeliens qui eux ils ont pas trop le choix, qui donne des leçons de courage à ces grand fêtards, ces stars de la télé ; l'antisémisite juif, ca existe, reliser Trotsky, c'est terrible mais moins sordide et crapuleux que Dieudonné, quand même, pas vrai ? enfin plus ... intelligent !
bon tu degages toi le RG de mes couilles, encarté UMP, je suis de la DGSE si tu vois ce que je veux dire, enfin ce qui peut arriver à ton cerveau de pauvre cretin sponsosiser par l'état Socialo-Stalinien-Gauliste de Merde ! on va pas faire la guerre des polices, j'étais là avant vous, alors casse-toi merdeux fumistre de fonctionnaire de merde qui surveille mon cul, c'est des caïds les RG en France, c'est des Metal Full Jacket, un truc qui doit bien faire rire les Serbes !
Rasurre le peuple sur ta probité de gros CaSSeurs de Mes Couilles, Supo du patronat comment il v'as niquer, bah ousi ma couille t='es sur surveilklance, hey, limite colabo koi ? non sans dec ?, casse le Niko de mes kouille; ouais toi t'as rien vu venir t'es sous l'oiel des RG et TOI TU DIS RIEN ? ALORS QUE TU LE SAIS ? ALTE A LA PROMOFION LA !

C'est trés drôle chez Renault non ? pourquoi Thierry on doit doit tapez deux fois le code ? une fois pour toi une fois pour les RG ? ne me prend pas pour un poulet de deux semaines, non plus, pas à moi hein ? pas Rr ..
koi ? les lantilles vous choquent, vous préferez le caviar, chez Castel comme mon GRAND AMI, edouard bear (je le met en petit parce que vous connaissez sa modestie ? ok nous sommes vraimment horribles ?) la vérité est que le jour ou nous pleurerons vous serez morts , c'est trés cruel je l'avoue, mais c'est la vie ! (Rr trotskiste après çà qui va le croire ?)
-Di don c'es pas un canadian et un africain qui vont faire chier les antilles ?
-les lentilles non plus cherie... collé serrré ... Rr
Dantec ?.. la derniere fois que je l'ai vu il avait fait de MC Jean Gab'1 son doudou, par tout les trous il le prenait, comme quoi faut pas se fier aux discours ...
Moi Riff-Raff reconnais devant la cour d'avoir traiter Monsieur Maurice G Dantec de PUNK devoyé (c'est une intelligence que je lui prête, monsieur le juge, faut pas m'en vouloir pour çà !) mais aussi de facho à 2 balles, de gros con confusionniste, d'inculte notoire et de fumiste surdimentionner qui jouer de manière pathétique de toute l'imagertie Rock n' roll et de traite à la cause du peuple, à moi on la fait pas comme on dit chez nous (monsieur le juge) et non au Canada ! (Vlan dans ta gueule, la fiotte !).
j'ai d'ailleurs un temoin (mort) de grande qualité et moralité, mais GRAVE dans le trip monsieur Ian Dury !
- no Sarkozy, no Dantec !... merci Ian ! Et pour finir, faire de la pub a ce tocard de Dantec ce gros fasciste de merde, ouais on est pas sur la télé donc je risque Rrien, c'est cool les blogs, ca me glonfle mais GRAVE ! Rr
Bon maintenant tu retournes dans ta banlieu et tu baises ta femme (désolé Jacques, je t'aime !) et tu nous fais pu chier, avec ta bande de pieds-nickelés, sinon je vais vraiment m'énerver et je ne reponds plus de Rrien, on a assez jouer, et entre nous quand tu marches, evite de le faire comme si tu avais 3 couches de bébé-cadum entre les jambes, les francçais restent trés snob, malgré leurs origines, ils aiment un pocito de classe comme dans la BAMBA, pitchoune va !

Rr, je signe par vanité, pas par lacheté !

Il va tous nous debrancher le petit nico !

Même mon four à micro-ondes il a pas confiance en toi !


Il faut que je te fasse un dessin ou koi ?
Et les filles, elles ont pas le droit de la lire la 4eme de couv', gros blaireau machiste ? bouffon va !

Pan Cake saute la modéra//FION


Sortie de
Pan Cake
de Philippe Boisnard
aux éditions Hermaphrodites

Prix : 16 € [pas cher pour soutenir un bon éditeur celui de Costes et lire un roman hallucinant qui va te coller la rétine pour de longues semaines !!!]
pour le commander :
http://hermaphrodite.fr/article615

Tu veux connaître le pitch de cette putain d'histoire,
lis la 4ème de couv' man' :

Pancake

Déf. 1 : Gâteau anglais, très apprécié en Amérique du Nord et ressemblant à une crêpe épaisse ou à une galette.

Déf. 2 : Fiction poétique hypnotique qui mêle le fantastique et l’oralité en décrivant le vertige fascinant d’un homme avec un trou dans le ventre qui ne cesse de s’agrandir.

« Un trou, une fois qu’on a enlevé les contours, c’est ce qui ne peut plus être enlevé ». Livré à un monde cannibale qui n’a de cesse de le dévorer, le narrateur vit en mode macro ce déchirement prométhéen. Tour à tour, à travers son viol, son divorce, les tentatives avortées pour travailler, la décision de devenir le cannibale de lui-même puis de faire manger aux autres ce que son corps ne cesse de reconstituer, jusqu’à l’exportation planétaire de ses organes en plats cuisinés, se dessine l’irréductible enfermement d’un homme dans lui-même et la perte de tout rapport réel aux autres humains.
Pan cake est en ce sens très proche d’une chanson de geste, remaniée à la sauce technoïde, car il s’agit bien de suivre l’exploit d’une survie, d’un effort absolu contre une altération irrémédiable et absurde. Un songe paranoïaque qui mènera le lecteur jusqu’aux profondeurs insondables de l’existence dans un big bang crunch du plus bel effet.


Qui est l'auteur :
http://www.x-tr-m-art.com
See ya in hell - grosse merde de SDcHiens - Bloody Sunday & Ragnagna Raga mon fils - Let's spread the virus
GABBA GABBA HEY

Boulevard Saint Germain Offshore

Pas de littérature hype ... Juste des bouquins en français et sous les bombes ... Prochaine séance de lecture à Bagdad.

L'amant de lady Chatterley, ce doux et leger parfum de sensualité si parisien, le vrai trailer...

pendant ce temps las...
" socialisme aux nouilles" ( definition): un peu de coopération, un peu de corporation, beaucoup de parlement et quelque instruction universelle, avec du républicanisme blairiste, quelques goulags pour délinquants, des maisons de la femme ( pour remplacer les maisons du peuple), des sandwichs, des universités populaires et un bonne propagande électorale.Tout ça grâce à des millions de voix et des milliards d'euros. L'avènement du "socialisme aux nouilles" s'accomplit ainsi d'une manière aisée et infaillible.

24.2.07

NEVER MIND LES POLLOCKS [post-report]



MERCI à toutes d'être passées hier soir ! Ya eu du monde/ Wé et çà a été ma plus belle DESINCARNAFION dixit Marjo-lain et elle est plutôt difficile la Marjo... "10 fois mieux" (elle a dit) que celle de NoPornoise... Alalalalalala chu trop c.o.n.t.e.n.t : la Grâce2merde et la crasse !!! Du texte "qui coule comme de la merde" (normal j'y bosse d'arrache panard depuis deux semaines). Aucun "shut the fuck up" ! (bien que j'adore çà moua). Le Public n'était pas le même hein... des habitués du slam et de la "pouéZi", ya eu même des applaudissements à la faim ! (si) et un début de rappel je crois... mais "En poésie il n'y pas de rappel" (Fred Poulet dans les loges). Des rires, de la conne-nivence voui ! Et euh... des groupies ! Re-voui !!! (OK je les compte sur les doigts de la main...) et Marjo-lain les a tracé du regard de la Medusa... De la Lumière (enfin du black-out d'abord, c la base de la luché avec des accesoires plein mon sac ED...). Du son nickel (arf... le micro HF caressé avec le couteau électrique...). J'ai "joué" avec un synthé2merde de kid (5 notes style Carpenter génrique "Assaut") Une fausse-entrée anti-THéâtrale (Masque Jason et perfecto disapproved et ceinture mis à l'envers !!!). L'OB Cervelle-rhum-coca (mixé live avé un énorme blinder-mixer de la marque "WEB" hé hé hé...) a bien eu lieu !!! Hassen en a bu en direct au bec du mixer collé près de ma teube !!! Une meuf Aurore avec un décolleté énorme et une paire de saints encore plus énooormes (elle traine avec Félix et ses slammeurs) a gueulé "SAIGNEUR !!! " quand j'ai mixé la cervelle disponible avec le coca et le litre de rhum !!! Et avant le mixage problématik COCA et le temps de cervelle, une grosse rasade-cascade de ma flask dans mon gosier de crevard !!! Pennequin l'a descendu aussi le cocktail Cervelle ("c'est bon on dirait du Baileys....") et d'autres, je 'me souviens plus qui ... (dites moi vous en avez bu ? moi oui c désormais ma recette de cocktail fétiche) un vrai Pestacle2merde !!! Du coup j'ai remouillé mon maillot "En plein Spectacle". J'ai tranché du lard avec un couteau électrique2merde 70's ZZZzzzZZZzzzzrrrrRRrrrrrrrrrzZZZzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrRRRrrZZZZZzzzz.... ensuite j'ai balançé le jambon de 3 kgs dans la salle !!! putai'reusement que personne ne se l'est pris dans la tronche... la salle était remplie à fion : 200 personnes assises et d'autres debouts... ça a été un peu les retrouvailles du noyo rotten !!!

Mathias
Laurence
Etienne
Safran
Igor
Franck
Timothée
Raf Wiz (parissi)
Hassen

Roseline la soeur de tristan ranx
(Elle me tire le portrait mercredi)



Si j'en oublie sorry hein...

même des collègues de boulot !

Fred Gein et Gilles Klein de Réseau 2000

ZEVS aka Aguire était là/

Merci tout particulièrement_

à Félix Jousserand bien sûr à qui j'ai roulé des palots à la fin devant l'espace1789

à Marjo-lain mi Amo qui m'a trouvé cette putain de cervelle hier en dernière minute et qui m'a accompagné dans cette aventure jusqu'à la Proche Province

à Vladimir Tybin qui a balançé la projecFion video sur l'écran de la salle (on aurait dit du Lynch mouarf...) shooté l'enregistrement de la soirée avec l'aide de la cam de BEHYPE.net (re-mouarf)

à Laurent Soulard pour le gravage de la bande SON la veille, de son aide à la régie et son humour dans les loges...

Merci aussi à Joachim Montessuis (le loop de "Nobody Nobody Nobody"...) et l'aide d'Emmaneulle Gibello

4 tops son et luché
4 personnes !!!!

heureusement que je fais pas Bercy !!!

voilà la conduite et le texte qui ont été respectaide à la lettre en attendant la vidéo lundi de Vlad sur MY THUBE...

Gros bisous à toutes les Filles !!!

La vie est belle sur les planches cramées de sa Vanitas.

Les autres qui n'ont pas pu venir
et bien...

A une prochaine fois/

y en aura.



Foie de Nobody

(2 heures dans le bain chaud ce matin après des gros patés dans l'évier bouchaide)

Premières photos : Charles p.
bin c'est NOBODY ('s perfect) le golmon ! il aurait sans doute mieux fait de s'abstenir de se copier/coller...
qui c'est le mongolien qui recopie des pages comme un naze ?
Si si esta un grande creator della guarirra del salon...
Comment il se la pète Rr avec ses prédictions ! ouais gare au Bourdon ! niveau magie, il touche sa bille quand même nan ?

23.2.07

...et il n’est pas exclu que nous aussi soyons trompés pour les délectations de prédateurs suppresseurs supérieurement camouflés indétectables, mais dans notre folie nous sommes sages langage vous comprenez vaguement comptez sur nous pour vous en libérer car nous avons décidé avons décidé notre passage est profit notre profit est passager soyez nos passagers, nous sommes très attentifs nous aimons les modes tout ce qui donne le tournis nous ne sommes pas hostiles à la légalisation des drogues dures oh non mais les filiales de la C.C.C. utilisent tous les moyens de contrôle : délinquance déviance dissidence fournissent amples prétextes de défense du consommateur, et la science sous perfusion financière la violence mise en scène la peur peur peur avec elle nous ne craignons rien mais ça va changer il faut donner le change et prochainement nous allons décider de vous sensibiliser vous mobiliser en vue grand challenge « Sauvons la planète ! » Nous avons de quoi tenir des siècles. N’ayez pas peur, n’ayez pas peur : il y a toujours des solutions. Vous nous chercherez parfois, vous ne nous trouverez pas. Mais vous pouvez essayer. Regarde à l’Ouest quand l’orage vient de l’Est et le ciel quand tu te noies ou ton voisin quand c’est toi.



TEASER POUR LE TISEUR SUR FPP

CE SOIR > BLAH!


- La Balance est à 18 h 30 et à 20 h 36 on envoie la purée.
- Wé purée de CERVELLE-VODKA-COCA

22.2.07

Junkie Brewster est sympathique !!
(Dis-donc, fais chier avec tes histoire de saint Guy, ou san Vito, et d'au-delà du bien et du mal !
PERSONNE ne se fout du bien et du mal : pour un petit malin confit en athéisme, par exemple, ce sera bien de ricaner au nom de Jésus et mal de croire aux miracles...)

La leçon de journalisme

date: 15 Jun 2006 15:56:44 De: Benoit SABATIER À: junkiebrewster@free.fr Objet: interview magazine technikart
"Bonjour, je suis journaliste au magazine Technikart, on fait un dossier sur "les filles qui ont une rock'n'roll attitude". auriez vous le temps d'ici samedi de répondre à ces petites questions, en développant un peu ? merci d'avance ! bien à vous, benoit Sabatier bsabatier@technikart.com
1/ Quel age avez-vous ? Comment définissez-vous votre activité ? 2/ Décririez vous votre mode de vie comme étant "rock'n'roll" ? c'est quoi pour vous avoir "une rock'n'roll attitude" ? 3/ Que pensez-vous du féminisme ? vous décririez-vous comme post-féministe ? les filles sont-elles plus libérées que les hommes aujourd'hui ? 4/ Etre "wild" ou "trash" ou "rock'n'roll", est-ce pour vous se libérer ? de quoi une fille doit-elle se libérer aujourd'hui ? 5/ Ces artistes sont-elles pour vous des références: patti smith nina hagen cindy sherman courtney love peaches asia argento virginie despentes
merci encore !"
(ma première réponse:)
"Bonjour, tout d'abord merci de vous intéresser à mon cas comme si j'étais quelqu'un de connu ou de je sais pas quoi, j'imagine que la plupart du temps les gens sont flattés d'être interviewés. Bon, la vérité c'est qu'il y a pas mal de trucs que je n'aime vraiment pas dans tout ça, comme je suis plutôt polie et pacifique en général je me tais mais là je vais essayer de faire l'inverse pour qu'il n'y ait pas de malentendus.
Le mois dernier une de vos collègues (Laurence Rémila) m'a sollicitée par mail en me demandant si je voulais bien répondre à la question: "que n'aimez-vous pas dans myspace?". J'ai fini par lui répondre (au bout de sept jours mais elle ne m'avait pas donné de délai) que merci mais que je n'avais pas envie d'être dans technikart parce qu'en fait ça me gênerait plutôt qu'autre chose mais que si ça l'intéressait quand même je pouvais lui envoyer la très longue réponse que j'avais préparé parce que j'aime bien discuter.
Le lendemain j'ai acheté pour la première fois de ma vie votre magazine (3,90!! c'est super cher!) histoire de m'en faire une vraie idée et en lisant l'article sur myspace j'ai constaté que j'étais quand même citée en tant que "punkette au ukulélé" avec une phrase absolument niaise tirée de mon site (j'assume parfaitement ce que j'y écris mais ce n'est qu'un site et c'est gratuit), j'étais tellement consternée et honteuse (et énervée aussi) que je n'ai rien dit.

LA SUITE ICI
et que dire de BRAV IN THE MIX, qui ne sait pas faire une phrase sans le mot HYPE, un casseurs de hype ?

Ayé Paulo !!! On l'a eu cette putain de Sépia Nostra !!!!

J- 1

21.2.07




Pour ceux qui ne le savaient pas le Saint des Crevards est "San Vito" ou Saint Guy. C'est le saint de la danse effrénée la fameuse danse de Saint Guy". C'est au cours du bal " ballo di san Vito" que l'on rend hommage à ce saint. Il faut boire et danser, danser, comme un derviche tourneur. Le crevard superstitieux sert toujours l'image de Saint Guy sur son coeur avant d'entrer quelque part. C'est le rare saint qui a un chien noir à ses pied... Il s'agit de l'image de sa crevardise, de l'animalité et paradoxalement de l'enchainement à sa propre humanité. Le crevard est ontologiquement Humain/inhumain dans une partogénèse mystique. Certains théologien voient dans le chien le symbole de la Technique Monde enchaînée à l'humanité par une chaîne. Cette chaîne est la chaîne d'or des mystiques, la cadena real, le lien des liens, vinculum de viculum de Giordano Bruno ou l'Eros métaphysique.
Saint Vito tend une palme de sa main droite , une palme dans laquelle est caché un crucifix. Ce double symbole est celui de la clé universelle, la clé de salomon qui ouvre toutes les portes physiques et spirituelles.

San Vito vous invite à une nouvelle danse. La danse au dela du bien et du mal.

oh puté la hype c quand même bien cheap nan ?
je voudrais pas dire, mais le post précédent, c'est à cause de la Môme avec marion cotillard, la fille à faire bander les crevards, que cette nouvelle te fait frétiller, perso, j'en ai rien à foutre, j'ai tellement de pain sur la planche à défendre les amis en galère que ton post me fait bien rire

20.2.07




A l’occasion du 40ème anniversaire de la mort d’Edith Piaf, les Pères Carmes de Poznan (Province de Varsovie) ont voulu faire mémoire d'Edith Piaf, figure exceptionnelle de la culture du XXème siècle, et de son lien avec la « petite Thérèse » (déclarée Docteur de l'Eglise le 19/10/1997 par Jean-Paul II).

Le soir du 20 octobre, la chanteuse polonaise Justyna Szafran a présenté un spectacle consacré à ces deux figures si différentes et si proches, réunissant des textes de sainte Thérèse de Lisieux et des chansons d’Edith Piaf.

Il est nécessaire de rappeler quelques faits de la vie d’Edith Piaf liés à Thérèse. Lorsqu’Edith avait 3-4 ans, elle perdit la vue à la suite d’une maladie. Sa grand-mère l’accompagna alors sur la tombe de sainte Thérèse de Lisieux où Edith pria ainsi : « Que je garde la vue ». Après ce pèlerinage, Edith a pu retrouver la vue et fréquenter l’école élémentaire. Cette guérison nous a été confirmée par le Père R.Zambelli alors qu’il était recteur de la Basilique de Lisieux.

La chanteuse porta toujours sur elle une image de Thérèse lors de tous ses concerts. Elle la mettait sur le côté droit de la scène, de façon à la voir durant toute la représentation.

Avant de commencer, elle priait toujours : « Thérèse, maintenant je chante pour toi. »
Alors que la politique réinvente la COMPASSION
Le Blackblog hurle LIBEREZ VOS PASSIONS

Quand la politique réinvente le bon SAMARITAIN
Le blackblog dit que la liberté c'est un verre à la MAIN

Quand la politique dit "OBÉISSEZ"
Le blackblog dit "OSEZ"

Quand la politique dit " cent sages délibèrent pour VOUS"
Le blackblog croit en l'homme ivre que l'on prend pour un FOU

VIVRE
DÉTRUIRE
CRÉER

J-3

19.2.07

le blackblog aura eu la peau à tous les concepts de la prout-modernité.

BLUE MERDIER

18.2.07

Suite au grand nombre de réponses concernant l'annonce CD666@yahoo.fr, l'Agenge Rouge & Noir, tient à préciser qu'une bonne connaissance dans le domaine des explosifs est requise pour le poste et que la fabrication artisanale, même de qualité, d'une simple tarte à la crème, en dehors de toute l'admiration que nous avons pour nos amis belges, ne s'aurait être suffisante pour remplir les critères. Nous vous souhaitons néanmoins bonne chance dans vos recherches. R&N
_Pourquoi ils vont voter, eux aussi, Nicolas sarkozy ?
_Alors là, prr... aucune idée !

L'appartement parisien de Riff-Raff, quelques heures avant l'arrivé de l' huissier (encarté UMP), le commissaire (ripoux) et le serrurier (fervant du pied de biche) envoyés par le ministère de l'interrieur et son ralliement soudain à Nicolas Sarkosy, le seul à relever la France ! (Photo France-Presse)
Bush a fait une grosse erreur avec l'Irak, c'est un cowboy de la vieille école, et les cowboys de la vieille école peuvent faire des erreurs, mais faut pas les prendre pour des cons sur toute le ligne non plus, et le petit Nicolas avec ses manières de mafieux et sa conception Stalinienne de la politique, au States ça fait pas groover des masses, deja avec Poutine les américains s'interrogeaient, alors avec Sarkozy...
Et ça c'est ma maison de campagne, ma residence secondes pardon, que je n'ai pas declarer à l'ISF et pour cause elle fait partie de l'ISS (Rire !), tu travailles pour France-Soir toi, non ?
Rr
professionnel de sous-titrage pour les souds et malentendants, non sérieusement
Je suis Amiral de U.S Navy dans le Pacific, et toi ?

Rr
Rr, tu fais quoi comme boulot ?
Pourquoi je vais voter Sarkozy, au lieu de Bayrou, parce que j'ai des enfants et une famille et que la France a besoin d'un homme fort avec un vrai programme et des vraies convictions.VOTEZ SARKOZY !

Rr ( Au secours ! HELP !)
le Rr ou le compost du minimum syndical
Bon alors moi j'aimerais bien que Rr fasse sont coming out, en formation "terminator" comme il est dit avec pas mal de fiel de fiotte sur fight list ça me suffit pas moi je suis chômeur en formation, c'est ton cal Rr, où tu continues à nous les serrer grave pour en lécher le cérumen car tu sais bien que le liquide séminal est une denrée rare surtout chez les donneurs de...

enfin bref raconte, même en image si tu veux

barbulestia
"Il s'arrêta devant la porte gratuite des toilettes pour hommes et, avec l'aide de Joe, l'ouvrit pour disparaître à l'intérieur. Joe resta dans le corridor. Il a quelque chose qui ne va pas, se disait-il. C'est la vision de ce vieil ascenseur qui a causé un changement en lui. Il se demandait pourquoi.
Al réapparut.
-- Qu'est-ce que c'est ? fit Joe en voyant l'expression qu'il avait.
-- Regardez ça, dit Al. (Il conduisit Joe à l'intérieur et lui montra le mur du bout.) des graffiti. Des mots griffonnés, comme on en trouve toujours dans les toilettes. Lisez ça.
Les mots, tracés au crayon à bille rouge, formaient l'inscription :

SAUTEZ DANS L'URINOIR POUR Y CHERCHER DE L'OR.
JE SUIS VIVANT ET VOUS ETES MORTS.


-- C'est l'écriture de Runciter ? questionna Al. Vous la reconnaissez ?
-- Oui, fit Joe. C'est son écriture.
-- Alors maintenant nous savons la vérité, dit Al.
-- Est-ce bien la vérité ?
-- Bien sûr. C'est l'évidence, répondit Al.
-- Quelle fichue façon de l'apprendre ! Sur les murs des toilettes.
Plus qu'autre chose, il éprouvait une amère rancune.
-- Les graffiti, c'est toujours comme ça : brutal et direct. On aurait pu regarder la TV, écouter le vidphone, lire les journaux pendant des mois -- peut-être toujours -- sans être fixés. Sans qu'on nous mette d'un seul coup les points sur les i.
-- Mais nous ne sommes pas morts. Il n'y a que Wendy, dit Joe.
-- Nous sommes en semi-vie. Sans doute toujours à bord du Pratfall II ; nous revenons probablement de la Lune à la Terre, après l'explosion qui nous a tués -- qui nous a tués, et pas Runciter. Et il essaie de capter le flux de nos protophases. Jusqu'à maintenant il a échoué ; nous ne passons pas de notre monde au sien. Mais il est arrivé à nous contacter. Nous le recevons partout, même à des endroits où nous sommes par hasard. Sa présence nous envahit de tous les côtés, lui et personne d'autre, parce c'est qu'il est le seul à essayer de...
-- Parce qu'il est, interrompit Joe. Pas : parce c'est qu'il est."

17.2.07

16.2.07

MOBY c'est une forme de "mega-machine embryonnaire" mais qui marche au colza ! et elle a pas peur de l'islam elle, elle est punk rasta, cool mais faut pas lui marcher sur les bottes et encore moins le lui bouffer, compris ? et les fotos elle les fait elle même, c'est de l'autoproduction comme dirait l'autre, voila ! faut pas jouer les gros méchants avec elle surtout quand on a pas d'humour... asta la vista camarade !
Avouez qu'on est fort quand même, il attire les cons comme le sang les requins, et c'est pas finis, il a encore des resources le petit Nicolas ! (on peut encore changer de camp, c'est un question de prix ! contacter RR sur fight !)
No tea break and no song..
well... getting drunk in the desert ( the Paris new place), driving thru the desert to Vegas ( with Bruel to play poker), going on homicical rampages dressed up like patches and going to Toulouse ( at your own risk, la fiotte !)
Ecoute BB siffler le vent, Riff-Raff est un enfant, le rouge, le rouge et le noir...


On va tout repeindre en rouge en attendant le rour de Rr
Un tendre moment de calme, de luxe et d'évasion...

jusqu'à Riff-Raff revienne avec sa soeur, alors là la musique va changer, et même radicalement, et je voudrais pas être Sarkoziste ou lecteur de Dantec, à moins que vous vouliez repeindre le plafon de votre chambre en ROUGE ?
Moby d'ICKX
Vous savez, je suis presque sûr qu'Ardisson vous prend pour des branques tant que vous ne lui avez pas prouvé le contraire ("Faites vos preuves les p'tits gars ! c'est pas l'Ile aux enfants ici !" Lust for life !)
Animateur au sourire carnassier, décomplexé côté brozouf ("Les écrivains que je croisais vivaient chichement : ils ne prenaient jamais l'avion" etc.) qui s'est battu grave, chaleureusement accueilli par la bande des Pieds-Noirs dit-on chez certains rockers, dinosaure relique au costard noir des chébrans typiques post-punk (Alain Soral, tête de lard qui raconte pas que des conneries, a magistralement évoqué l'accession des couturiers, pubards et autres garçons coiffeurs au statut de penseurs supplantant les vrais artistes à la fin de ces catastrophiques 80's) Ardisson, malgré ses burnes (pas un schbeb talqué comme l'intolérable Fogiel) n'aurait pas le courage de tender un piège à domicile au susdit (et censuré) Alain Soral qui manie mieux la réthorique -- et les poings -- que Dantec (lui aussi dit quelques vérités)...
Son modèle merdiatik à Ardifion ce serait Philippe Bouvard : irrévérence, insolence, tout ça.
Il a fait ses humanités chez les Pères : de là probablement son goût -- politiquement incorrect chez les crétins genre Inrocks --de l'effort, du travail bien fait...
Ardisson admire les self-made men (et Sarko ?). A quel point est-il sincèrement catholique ? mais tant qu'il n'oublie pas que tout lui a été confié et que le meilleur de ce qu'il possède ne vient pas ailleurs que du Ciel, il fera pas assez le marriole pour se ramasser la tronche... La chute arrive vite pourtant, le Réseau est un monstre froid, demain tu meurs et surprise ! t'es pas jouasse de la vie que tu as eue, hop ! adieu débats et polémiques, bons mots et dîners fins, adieu belles dames et en route pour 'Silent Hill' : bon, j'espère que t'oublieras jamais ça. coco. Allez bises smac smac
Mais M'sieur Ardisson, il est pas idiot à ce point-là : il sait faire gaffe au cynisme et à la traîtresse euphorie qui l'accompagne, il est obligé de se sentir encore pisser... Vous en faites pas, s'il doit raquer il raquera comme everybody : vous pouvez en être sûrs.
Au final, pas antipathique à 100%, même s'il la ramène toujours un peu trop et en dépit du détestable guet-apens qu'il a tendu à Dantec ("Alors Maurice ! comment tu te sens dans cet Occident décadent ?" et tout le monde de ricaner, le joueur de poker à moitié chauve Baffie notamment). Un faux méchant est toujours préférable à un faux gentil. Reste à souhaiter pour Ardisson-le-parrain qu'il fasse partie des faux méchants.
la Sépia-Nostra en pleine lumière
Time travel :

Thierry Théolier : T’es H. comme Hype... par Olivier Chapuis d’Orgeval (2003)

Les premiers à féliciter, dans ce cas précis, sont ses géniteurs ; Monsieur et Madame Théolier. Ils ont en effet sculpté un enfant pas banal, anormalement poilu, extra sensitif et inventif, ensuite ils ont eu l’idée géniale de le prénommer Thierry.

Ca paraît simple, mais encore fallait-il y penser, on ne sait que trop depuis Salvadore Dali l’importance de la nomination originelle chez un artiste. !

J -7



SUCK SUCK BABY SUCK
eXTReMe Tracker