Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

16.9.16

SDH 2.0 FERMETURE ! Encore deux jours pour se retrouver sur le nouveau groupe SDH 2.0




Bonjour !


Comme annoncé depuis 10 jours ce réseau social dit « le SDH 2.0 »  extension du SYNDICAT DU HYPE - 
trucdansmatête - hébergé par la société NING qui compte encore plus de 1600 membres (dont vous normalement...) ferme son vortex (je traduis où on relit Dantec ?) ce dimanche 18 septembre 2000 WTF.

La raison de cette fermeture est simple : la location du service pour ce site-réseau est devenu trop élevée.


CONSEIL DU SIÈCLE WTF: En ce moment, je dégraisse mes charges fixes2merde, en supprimant des abonnements, assurances, services que l'on m'a collé au culcul mental, je vais économiser de quoi bouffer pendant un mois. Je vous conseille de bien checker vos relevés de compte et d'enlever tranquilos le superflu. Au début, ça fait chier de se concentrer pour l'administratif, d'appeler les services ou de leur écrire mais après ça devient comme un jeu vidéo hardcore : Shoot the bills up ! Flingue les factures et ton boss final sera ta liberté qui s'agenouillera devant ta volonté. OH YEAH.

FERMETURE DU SDH 2.0 CE DIMANCHE : je vous prie une dernière fois (t'inquiète, je vais encore spammer) de vous inscrire sur ce tout nouveau groupe facebook * qui, compte désormais plus de 70 membres et au passage, je salue de tout cœur, les remercie de leur fidélité : MERCI DUDES ET DUDETTES !


Sinon pour aujourd'hui, on se retrouve comme depuis 2 ans - pas une fois, Le Ranx ou moi n'avons failli à l'appel de la semoule sacrée - ce midi à 12 h 30 RDV à la brasserie du Parc (38, rue du Maroc - Paris 19e) pour le vendredi des dudes (encore une extension du SDH...)


https://www.facebook.com/vendredude

BONNE
ET BELLE JOURNÉE !

TH
eXTReMe Tracker