Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

3.12.16

Ce soir anniversaire TH à l'UDO bar




Comme chaque année, je fête mon anniversaire à l'Udo bar (4 bis, rue Neuve Popincourt 11ème)

J'en profite également pour célébrer la clôture du projet sonore : « OK MAMA »



L'art sans (la) vie ou ma (sur)vie sans art, c'est (la) mort. A quarante huit décembres, le premier fut en 68 il est de temps de faire, de refaire. Le concept, le moteur, l'alibi, étant l'époque, le 21ème siècle naissant (le gros bordel WTF) autant dire que j'en aurai jamais fini et... c'est tant mieux !

A CE SOIR dès 21 h jusqu'à 2 h...

Des bises dudesques à tous !!!


https://www.facebook.com/events/382354082109646



eXTReMe Tracker