Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

7.3.18

Ce weekend_ Le Festival Sadique-Master (4éme édition) - 9/10/11 mars 2018


Arrêtez tout.



Enfin un orgasme événementiel à P.A.R.I.S !!!

Et c'est TINAM BORDAGE, un angevin qui organise la rédemption
(Lire l'ITW sur La Spirale approved)




Pour la 4 éme édition consécutive, Le Sadique-Master festival revient sur Paris et s'impose comme l'événement cinématographique le plus infâme du pays.
Cette année encore, la débauche se déroule sur un week-end de trois jours au cinéma les 5 Caumartins, situé juste à coté de la gare Saint-Lazare.



Programme
: horaires

*
Le 1er festival Français consacré uniquement au cinéma underground extrême.


**


Sélection subjective : « Tu vois Marc... Je recherche plus des OFNI's (Objets Filmés Non Identifiés) que de l'hypergore mon loulou parce THC que c'est dans ce type de festival (L'Étrange Festival et celui-ci, le bien nommé SM qui semblerait reprendre le flambeau du premier - ben ouais, l'EF se mainstreamise avec les années et avec ce putain de partenaire d'ANAL + qui a bien exploité les nanas du porno - qui, au passage, en prend une sévère avec PORNUB et NETFLIX - ah ah j'wigole : le web aura niqué aussi les ringards des 90's. Et c'est dans ce genre de rassemblement que La Part Maudite de l'art (contemporain) peut t'exploser à la gueule et sûrement pas aux Césars (foutez-moi une bombe chez ces suckers) encore moins aux Oscars ("Burn Holywood Burn " PUBLIC ENNEMY) ou parodie contextuelle, dans les galeries et les musées, c'est la mort en tuttu. »  August Ames interviewée par un dude dans les limbes.





Favoris donc de la star_



« Après le décès de son chat, un homme sombre dans la dépression et se mue en serial killer vêtu d'un pullover rouge, de pattes de chat aux griffes acérées, et d'un masque de félin. » infos



« Une descente en apnée dans la folie, la toxicomanie et l'autodestruction d'Edwin Borsheim, chanteur du groupe métal Kettle Cadaver reconnu pour ses performances scéniques absolument démentes. » infos



« Un ex-soldat au passé criminel se réfugie dans les bois en quête de solitude. Mais une étrange créature vivant aussi dans les environs cherche à récolter la semence des tueurs et le sang des damnés pour nourrir son jardin de mandragores. Seulement, à vagabonder trop prés, notre ex-soldat va connaitre une descente infernale et découvrir ce que cette légendaire mandragore recèle de si sombre…»

infos


Dates : vendredi 9 mars à partir de 19 h 
samedi 10 mars (soirée et toute la nuit // avant performance à la CANTADA II)
Final dimanche 11 mars 2018


Plus d'informations : sadique-master.com



Event

 
Billetterie

EXTRAVIRAL

matos com pour toi.

Prochaine intervention du ministre
ReFrag.Cradle-te-Grave

eXTReMe Tracker